Formation – conférence web 17 avril 2015

Formation sur le Transport et expédition de matières biologiques/infectieuses (RTMD) voies terrestre et aérienne (dont FedEx Express)  – Mardi 17 avril 2015 — 13 h matieres-infectieuses-formation-laval

Date limite d’inscription : 30 mars 2015 – Nombre de places limité à 10 personnes. Faites vite!135$ par personne (plus taxes).

.

L’expédition et le transport de matières biologiques sont assujettis au Règlement sur le transport des marchandises dangereuses (RTMD) qui assure la sécurité publique lors du transport des marchandises dangereuses dont les échantillons de diagnostic, les spécimens biologiques non-infectés (prises de sang, échantillons d’urine, etc.) ainsi que la glace sèche.

La durée approximative de la formation est d’environ 2h pour le volet terrestre (Cat. B et  glace sèche et spécimens exemptés). + 30 min. volet aérien (après la formation terrestre)
+45 min. Volet substances catégorie A (terrestre et aérien) après volet aérien pour les personnes intéressées.Vous pouvez consulter la liste des substances catégorie A sur Internet à l’adresse suivante :
http://www.matieres-infectieuses.com/information-ntechnique/classification/

.

Chaque participant reçoit par la poste un exemplaire de notre Guide sur le transport des matières infectieuses et une attestation de formation (valide 36 mois terrestre et 24 mois aérien).

Cette formation, obligatoire par la loi, est idéale pour les personnes préparant matieres-infectieuses-formation-tmd-lavalou transportant des spécimens de diagnostic (infectés ou non) ou envoyés avec de la glace sèche (infirmières de CLSC, des centres de recherche ou itinérantes et le personnel des cliniques ou d’hôpitaux).

Nos cours TMD rencontrent toutes les exigences de Transports Canada, Transport Québec, de l’IATA , FAA et USDOT.

Pour plus d’informations, communiquez avec notre coordonnatrice Brigitte Bertrand (formation@brpconsultants.com) ou sans frais au 1-855-246-8330.  Vous pouvez également visitez notre site internet au  www.brpconsultants.com.  

Si vous avez plusieurs employés, demandez-nous une offre de service pour une formation à votre établissement.

 

Équipement requis pour cette formation:

Ordinateur avec microphone et haut-parleurs (VoIP) – l’utilisation d’un casque est recommandée si vous partagez un bureau avec plusieurs personnes. Voici les instructions pour faire un test de connexion :
1. Joignez à la session de test via https://www3.gotomeeting.com/join/406552062.
2. Si vous souhaitez vous connecter depuis un ordinateur, vous devrez peut-être télécharger le fichier Citrix Online Launcher pour Windows ou Mac pour lancer GoToMeeting .
3. Si vous apercevez une boîte de dialogue « En attente d’un organisateur » (Waiting for Organizer), vous avez rejoint la session de test avec succès. Vous serez en mesure de rejoindre des sessions GoToMeeting, GoToWebinar ou GoToTraining à partir de cet ordinateur. Fermer la boîte de dialogue « En attente d’un organisateur » pour quitter la session de test




Très bon cours, formateur agréable et motivant.- L. Léveillé, Pioneer-Olin